29/12/2015 – www.letogovi.com – Message de vœux du Président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) :

L’ANC est convaincue qu’une alternance politique, respectueuse des principes démocratiques, est un facteur déterminant de résolution juste et durable de la crise togolaise et, partant de développement économique et de progrès social.

Voilà pourquoi, l’ANC se bat pour que les textes fondamentaux, leur application ainsi que l’organisation et le fonctionnement régulier des institutions de notre pays créent les conditions d’une alternance politique démocratique.

Voilà pourquoi, les populations togolaises et les forces démocratiques doivent se mobiliser massivement, pour prendre résolument leur destin en mains. C’est à cette mobilisation que l’ANC, par ma voix, appelle une fois encore nos compatriotes des villes, des campagnes et de la diaspora.

Mes chers Compatriotes,

Ni la médisance, ni les dénigrements, ni la défection, ni la trahison, ni la lassitude, ni l’abandon, ni les répressions sanglantes, ni les tentatives de déstabilisation, d’où qu’elles viennent, ne doivent avoir raison de notre détermination à poursuivre le combat pour libérer le peuple togolais de l’imposture et de la dictature.

Bonne année à tous,

Et que Dieu bénisse le Togo et le peuple togolais tout entier !