28 Avril 2017 – www.letogovi.com – “Le bandit d’aujourd’hui ne peut être qu’un bandit par rapport à ses responsabilités.
Et quand en Afrique, il y a comme une forme de banditisme d’Etat, il faut se poser la question sur la qualité du cœur de ceux qui incarnent ce banditisme d’Etat”

Première partie de la communication du R.P. Pierre Marie Chanel AFFOGNON, Directeur National de l’Enseignement Catholique, Aumônier National des Cadres Catholiques du Togo, avec comme modératrice Mme Brigitte ADJAMAGBO.

Le Colloque sur La problématique de l’alternance politique en Afrique, a connu sa 2ème édition à Lomé, en République togolaise, les 28 et 29 avril 2017, dans la salle de conférence de Ericanah Guest House, à l’initiative de la coalition CAP 2015, regroupant les partis politiques de l’opposition togolaise, l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA), les Démocrates Socialistes Africains (DSA), le Pacte Socialiste pour le Renouveau (PSR) et l’Union pour la Démocratie et la Solidarité-Togo (UDS-TOGO).