Lomé, le 28 décembre 2016
Mes Chers Compatriotes,
L’année 2016 s’achève. Les Togolaises et les Togolais ne voient toujours pas se réaliser la moindre de leurs aspirations profondes, relatives notamment, aux réformes politiques et au développement économique et social. Toutes les initiatives, engagées dans ce sens, par les forces de l’alternance et du changement, sont délibérément torpillées et systématiquement noyées dans les dédales obscurs des pratiques du système RPT/UNIR.
Cette situation, qui ne cesse de nous interpeller, doit nous renforcer dans notre détermination à poursuivre résolument la lutte qu’ensemble nous menons pour libérer de la dictature, notre pays le Togo ainsi que le peuple togolais tout entier.
Cette année encore, nombre de nos camarades de l’ANC nous ont quittés. En saluant leur mémoire, ayons une pensée pour tous nos compatriotes tombés sous les balles et les bottes d’un régime qui érige la violence et la terreur en système de gouvernement et maintient les populations dans une situation d’indigence, de misère et de précarité.
http://www.anctogo.com/message-du-president-jean-pierre-fabre-president-national-de-lanc-chef-de-file-de-lopposition-14712
Un commentaire? Allons-y !!!